Exposition Tell Me 2 告诉我 2 !

20 / 06 / 2023 | webmestre

Merci une fois encore à Jeanne et ses élèves de CE2 à Sadi-Carnot pour leur participation active à ce projet innovant et prospectif.

⼀个孩⼦们讲述关于⾐服故事的线上展览

Une exposition en ligne où les#enfantsracontent et se racontent en#vêtements.

Il s’agit du premier projet avec des enfants, développé sous l’égide des Local chapters écossais et français de#D4CRdans le cadre du programme #IN2FROCC (Enfants et vêtements). À partir de l’analyse visuelle de ce que portent les enfants et de la façon dont ils se définissent par leurs vêtements, les « Amis-habits » des écoles du monde entier partagent leurs quotidiens vestimentaires. L’accent mis sur les réponses des enfants contribue à notre compréhension des interactions des enfants avec les vêtements.

简介:
该项⽬由 IN2FROCC⼉童与服装协会下的 D4CR 苏格兰和法国地⽅分会研究发展。来⾃世界各地的孩⼦通过分享他们的⽇常穿搭 “以⾐会友”,⽽我们通过视觉分析研 究孩⼦的穿着需求以及他们⾃我如何在时尚领域中定义⾃⼰,来了解⼉童对于服装的 想法和他们对于时尚的认知。

Vous pouvez visiter l’exposition ici (en français/chinois) https://lnkd.in/dnPR8nFh

Avec Dr Aude Campbell Le Guennec FRSAAnne-Charlotte Hartmann-Bragard#StudioAbiIllustrious LabAsian Design FuturesXiang Li